Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaussette Créations
5 juin 2013

Nouvelle réalisation

Coucou,

Voilà bientôt 2 mois que je ne suis plus venue déposer des photos sur ce blog mais je ne suis pas restée inactive pour autant. Je me suis mise un peu plus au crochet. Je trouve ça sympa, plus facile d'utilisation devant la télé avec mon chéri et les résultats sont "plutôt pas mal".

Pour commencer, je vous présente une petite écharpe que j'ai trouvé dans un bouquin intéressant: "Crochet créations. Châles, écharpes et gilets à réaliser en 1 week-end".

echarpe crochet bleue1

Echarpe crochet bleue2

 

La voici d'un peu plus près pour les détails...

Echarpe crochet bleue 3

Il y a une autre écharpe vraiment très jolie dans ce livre... un futur projet.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup!!! tu ne pourrais pas m'envoyer le modèle? fax? mail? bisous
Chaussette Créations
Publicité
Archives
Publicité