Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaussette Créations
27 octobre 2013

Petit châle pour l'automne

Après avoir réalisé, (non sans mal parce qu'il y a des augmentations... et c'est compliqué!), un boléro en tricot dentelle, me voilà mordue. Je vous présente donc mon premier châle avec une bordure en dentelle.

P1010343 (2)

Et voici un détail de la bordure...

P1010345 (2)

Il était à l'étape du blocage, ce qui explique les épingles...

Ce n'est pas une création, j'ai trouvé ce modèle sur Ravelry, son nom est "Maluka". J'ai utilisé une laine à chaussette de chez Lana Grossa.

 

J'en ai un autre sur mes aiguilles, enfin, c'est plutôt une écharpe... Il est un peu en attente parce que je tricote aussi un petit pull pour la petite fille de mon cousin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chaussette Créations
Publicité
Archives
Publicité