Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaussette Créations
27 octobre 2013

Un peu de déco...

Vous savez déjà que j'aime le tricot et la déco... D'habitude, je peins sur des tableaux. Vous pouvez en voir quelques uns sur ce blog. Cette fois, c'est un grand panneau qui a a reçu mes coups de pinceaux. Pour la salle d'attente de mon boulot, on m'a demandé de peindre un arbre à palabre.

P1010373 (2)

L'objectif est de permettre aux personnes qui doivent patienter de s'exprimer sur un thème proposé...

Il y avait déjà une planche sur le mur, ce qui explique le panneau... Mais j'aurais pu le peindre directement sur le mur.Je n'ai pas dessiné l'arbre moi-même, j'ai reproduit à l'envers un stickers qui se trouve dans le bureau d'une collègue.

J'ai adoré faire cette peinture... Alors si vous avez envie de décorer une pièce chez vous, de personnaliser une chambre d'enfant, pensez à moi, je me ferai un plaisir de vous proposer un projet et de le réaliser chez vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chaussette Créations
Publicité
Archives
Publicité