Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaussette Créations
23 juin 2013

Plus tout à fait de saison... quoique...

L'été devrait être bien installé maintenant. Bon c'est vrai qu'il ne fait plus trop froid mais 18°, c'est pas terrible pour un 23 juin. Alors j'en profite pour vous montrer le châle qui m'a tenu chaud tout l'hiver au boulot. Il faut savoir que la porte d'entrée de notre bureau donne sur l'extérieur et qu'on l'ouvre souvent. Il était donc indispensable de s'envelopper de douceur et de chaleur. C'est un modèle que j'ai trouvé sur le net (sur créatricot je crois, désolée pour sa créatrice mais à ce moment là, je ne prenais pas bien note de toutes les références) mais je n'ai pas vraiment respecté toutes les instructions.

châle hiver 4

châle hiver1

Il est bien grand, tricoté en laine cheval blanc, au point mousse ce qui lui donne aussi  une certaine épaisseur. La laine est chinée dans les tons de gris, de beige et de brun, il se met avec beaucoup de mes pulls.

Pour l'hiver prochain, j'ai repéré quelques modèles de chauffe-épaules sur le site Drops Design, je vais me faire plaisir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Chaussette Créations
Publicité
Archives
Publicité