Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaussette Créations
25 mars 2013

Depuis hier, je cogite ferme... J'ai rencontré

Depuis hier, je cogite ferme... J'ai rencontré une dame qui file sa laine elle-même et je trouve génial de pouvoir maîtriser toute la filière, du mouton au pull. J'adorerais pouvoir faire ça. Elle organise des stages donc je vais mettre ça dans mon programme. D'ici là, je pense que je vais faire pas mal de recherches sur le net (matériel, race de mouton, ...). Si vous me lisez et si par hasard vous en connaissez un rayon sur le lavage, le cardage, le filage,... ou si vous connaissez des propriétaires de moutons qui ne savent pas quoi faire de leur laine, laissez-moi un petit message!

Merci à vous.

mouton

Publicité
Publicité
Commentaires
Chaussette Créations
Publicité
Archives
Publicité